logo-cuir
Porte-carte

Porte carte pour transporter l’indispensable

L’accessoire qui prend la place du portefeuille classique se démarque par cette qualité à être facilement individualisée, surtout si on se tourne vers des éléments made in France effectué par des artisans locaux. En effet, chacun possède ses préférences, bords arrondis, nombre de poches superposées, double volets ou simple… Le porte carte de crédit doit être un objet personnalisé qui est toujours mieux adapté aux besoin du propriétaire, tout en ayant l’aspect esthétique qui lui plait.

Découvrez aussi: Stop aux portefeuilles XXL

Le porte carte homme moderne

Le porte carte homme moderne est un accessoire rendu indispensable par la vie occidentale. Pour plus de sécurité et de fluidité dans la circulation de la monnaie, les modes de paiement ont évolué vers des dimensions virtuelles et informatisées. Avec ses pièces d’identité et le peu de carte qu’il possède, l’homme moderne ne s’encombre plus d’un accessoire lourd et épais quand il se déplace. Un porte carte homme moderne qui remplace avec succès le portefeuille à plusieurs volets, devenu trop classique.

Découvrez nos autres publications qui pourraient vous plaire:

Le porte carte femme et ses propriétés

Le porte carte femme est un accessoire indispensable pour faire les courses. Il est permis d’avoir des dimensions plus importantes chez la gent féminine. Car le porte carte de crédit de la femme n’a pas sa place dans les poches d’un vêtement, comme c’est le cas avec le porte carte homme, il se place plutôt dans la pochette ou le sac à main. Il peut ainsi contenir plus d’éléments comme les bons de réduction ou les carte de fidélités dans les grandes surfaces.

Un porte carte de visite pour le milieu professionnel

Le porte carte homme moderne n’est pas seulement un accessoire pour se balader en ville. C’est aussi un outil de travail qui doit avoir une présentation des plus élégante, car elle sort parfois en dehors des circonstances de paiements. Pour distribuer sa carte de visite pendant les rencontres professionnelles, il est toujours mieux d’avoir un porte carte de visite dédié. Cela évite de montrer involontairement la photo de ses proches dans le portefeuille, ou le nombre de ses cartes de crédits.