logo-cuir
Portefeuille

Offrir un grand portefeuille femme

Le classique portefeuille femme noir

Une couleur qui s’invite partout

La couleur est un classique quand on parle de cet accessoire. En effet, le portefeuille femme noir, est toujours aussi élégant qu’une pochette pour les grands moments. La classe d’un grand portefeuille se voit par la texture et l’agencement de ses poches.

Un accessoire qui passe partout

Le portefeuille femme noir est un passepartout puisque cette teinte s’accorde avec toutes les couleurs. On peut donc le sortir dans n’importe quelle occasion. Son avantage est que c’est aussi un classique dans les éléments de maroquinerie et qui est facile à entretenir.

Découvrez aussi: Trouver le portefeuille idéal pour femme

La forme du portefeuille original

Un rectangle ergonomique

Le portefeuille original a toujours eu une forme carrée. Les papiers (passeport, carte d’identité ou de membre de club, permis de conduire…) et les moyens de paiements classiques sont de cette forme (billets de banque, chèques, cartes de crédit…) à part les pièces de monnaie bien entendu.

Des poches bien agencées

Puisqu’il est plat et compact, le portefeuille doit être muni d’un système de pliage qui lui permet de donner de nombreuses « cases » de rangement. Un grand portefeuille quand il est plié laisse deviner une quantité considérable de rangement pour différentes sortes de papier et de moyens de paiement, et qui sait, encore plus.

Découvrez nos autres publications qui pourraient vous plaire:

L’élégance du portefeuille noir

Une allure qui en jette

Pour en revenir sur le portefeuille noir qui peut aller avec toutes les tenues, son allure peut être entretenue avec les outils d’entretien classique dans la maroquinerie moderne. Le cuir est toujours très élégant en noir. C’est celui qu’il faut offrir en cadeau pour ne jamais se tromper. Toutes les femmes ont un sac noir, des chaussures noires…

Un assortiment avec les autres accessoires

On peut donc assortir un portefeuille tout-en-un de grande taille avec la plupart des autres accessoires de maroquinerie de la femme. Quand on a un portefeuille de grande taille, on peut mieux classer ses affaires. C’est l’atout du portefeuille tout-en-un.

Vous pouvez voir aussi :