logo-cuir
tout sur le portefeuille zippo

Tout sur le portefeuille Zippo

Découvrez aussi: bien choisir un portefeuille cuir

Le portefeuille zippé retient beaucoup l'attention de nos jours. Un portefeuille zippé est une fermeture éclair en cachemire / soie qui a une poche de chaque côté pour transporter de petits documents et un endroit pour mettre les factures.

La zone zippée comporte des trous qui vous permettent d'insérer une pièce de monnaie ou une autre monnaie, et des boucles des deux côtés vous permettent d'accrocher une montre, une clé ou un carnet de notes, ainsi que pour suspendre des manteaux, des chapeaux ou d'autres vêtements. les zones zippées vous permettront également de retirer vos clés ou vos cartes d'identité, et il y a une section zippée où vous pouvez ranger votre téléphone portable ou votre lecteur MP3, et encore une autre section qui peut être utilisée pour tenir des cartes ou écrire des choses comme une carte de note Il existe également des zones zippées dans lesquelles accrocher des objets tels qu'une serviette, une boucle de ceinture ou un porte-clés.

Zippo Knifes est fabriqué par la société Zippo Manufacturing Company basée en Pennsylvanie, aux États-Unis. Inventé par un bijoutier du pétitionnaire du Colorado (l'un des premiers fabricants aux États-Unis), le premier Zippo fabriqué était un couteau de poche bon marché avec un manche en plastique, conçu pour pouvoir être transporté dans la poche. Depuis, il est devenu un phénomène mondial d'année en année. La plupart des nouveaux designs de Zippo proviennent directement de Ray Ban et Ralph Lauren. Tous les modèles de la société sont également disponibles chez d'autres détaillants. Vous pouvez les trouver à peu près partout qui vend des chaussures habillées pour hommes.

Zippo Knives est également des objets de collection populaires. Vous pouvez les faire graver sur mesure avec un nom ou des initiales. Si vous connaissez quelqu'un qui est un collectionneur de couteaux, ou si vous êtes vous-même intéressé par la collection de couteaux, vous devriez certainement envisager de vous procurer un portefeuille zippo. Vous ne savez jamais quand vous pourriez en avoir besoin. Vous en aurez peut-être besoin pour le mettre dans votre voiture, mais si vous collectionnez quelque chose de plus précieux, assurez-vous de le protéger avec un étui.