logo-cuir
Ceinture cuir

Pour l'été, adoptez la ceinture cuir fantaisie

Quand la belle saison arrive, c’est le moment de sortir de la garde-robe toutes les couleurs joyeuses. Les accessoires se diversifient et le design permet des libertés qui sortent du cadre de l’élégance, si on les adoptait dans d’autres circonstances. À la place de la ceinture cuir large noire ou marron, on adopte volontairement quelque chose de plus voyant et coloré, parfois brillant et orné d’accessoires divers.

Découvrez aussi: Tendance et styles, la ceinture fine en cuir femme

La ceinture femme pour l’été

Les vêtements aux teintes vivantes, les tissus bariolés et les sandales légères et colorées prennent la place des tailleurs trop stricts et aux robes trop sages. La ceinture large en cuir noir ou marron se transforme en une lanière de cuir avec un style complètement différent, assortie aux autres accessoires vestimentaires de la saison estivale. Une ceinture femme pour l’été peut avoir une allure fantaisiste, colorée et joyeuse.

Découvrez nos autres publications qui pourraient vous plaire:

Toujours se soucier de la taille ceinture

Quand on choisit un accessoire vestimentaire ou des articles de maroquinerie, il faut toujours se soucier de la pointure. Une ceinture large qui n’a pas la bonne longueur n’est pas idéale à porter. Il faut prendre son tour de taille avant de commander chez un maroquinier ou sur Internet. Puisque la ceinture femme se porte à divers endroits du corps, elle peut avoir différentes longueurs.

Une ceinture large avec des couleurs

La ceinture femme, quand elle est destinée à une tenue d’été, doit s’accompagner de couleurs vives. Si les vêtements sont flashy, on peut adopter une allure écarlate et éclatante. Rouge, jaune ou encore orange, on peut oser toutes les teintes.

La ceinture argentée pour une allure scintillante

Accessoire important dans l’habillement féminin, la ceinture femme est capable de se colorer avec des teintes inattendues. Bien entendu, cela entre toujours en harmonie avec d’autres éléments de la tenue. Par exemple, la ceinture argentée est souvent utilisée comme base d’une association « ceinture bijoux ». Une harmonie palpable avec des bracelets ou des boucles d’oreille brillantes se manifeste avec ce genre de modèle très voyant.

Vous pouvez voir aussi: